Nous sommes le leader du courtage et du conseil exclusivement spécialisé dans le domaine du crédit clients. AU Group accompagne ses clients dans la structuration, la négociation et le déploiement de solutions en matière de : garantie du crédit clients, financement, risques politiques et gestion du poste clients.
Nous recherchons des personnes à l'aise avec l'informatique (excel, ppt) pour travailler sur un CRM maison. Administratif, classement, etc Mission principale ; Assister l’équipe dans le cadre de la gestion des contrats d'assurance-crédit Assistance dans la gestion d’un portefeuille Clients • Suivi et tenue des contrats : maintien et enrichissement du CRM (contractuel et information) et des divers outils mis en place par le service, traitement des courriels et appels téléphoniques • Classement des dossiers • Préparation des rendez-vous clients : élaboration de documents de présentation • Mise en forme des offres ; Mise à jour de la fiche résumée pour le client et des tableaux de suivi interne Facturation – primes • Suivi des paiements de primes des Assurés • Reporting Description non exhaustive et évolutive
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