Fircosoft SAS est une entité juridique française qui contribue à la division Business Services de l’entreprise LexisNexis Risk Solutions, du groupe RELX Plc. Business Services offre des solutions d'aide à la décision afin de rendre le monde financier et des affaires plus transparent, plus sûr, et plus inclusif. Elle intervient dans 6 domaines d'activité aujourd'hui, dont celui qui concerne Fircosoft SAS: la conformité et la protection des institutions financières et des entreprises face aux risques de criminalité financière. Fircosoft SAS est une entité qui conçoit notamment des solutions de filtrage en temps réel du contenu de transactions financières ou de données (clients, fournisseurs, employés, produits, etc) et de fournir des alertes au regard de similitudes décelées avec le contenu de listes de surveillance. Les solutions développées par Fircosoft SAS aident les établissements financiers et les entreprises à se mettre en conformité et à se protéger du risque de faire des affaires avec des parties illicites ou présentant un risque criminel. Nous aidons plus particulièrement à la mise en œuvre des sanctions internationales, à la lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme, à la lutte contre la corruption, et à la protection des intérêts sociaux et environnementaux. Les solutions développées chez Fircosoft SAS permettent à LexisNexis Risk Solutions d'être le leader mondial du filtrage des flux financiers par liste de surveillance, comptant la plupart des plus grandes institutions financières du monde parmi ses clients. Nos collaborateurs sont connectés au monde, s’épanouissent professionnellement et culturellement, et ils ont la possibilité de saisir des opportunités de développement professionnel stimulantes en France et à l’international. Grâce à de nombreuses ressources leurs permettant de se former quotidiennement et de construire son propre parcours de carrière, ils accèdent à des projets, des missions et des métiers passionnants dans l’ensemble du groupe RELX. Au quotidien, nos collaborateurs bénéficient d'un espace de travail ouvert facilitant la communication et le partage d’informations ainsi qu’un accord de télétravail modulable offrant à chacun le cadre permettant de donner le meilleur de soi-même. Nos locaux dernière génération en plein cœur de Paris sont équipés pour que chacun puisse s'y déplacer avec facilité. Et parce que nous savons qu’il est important de s’offrir des moments pour se ressourcer, nous cofinançons un accès à une salle de sport, une restauration d’entreprise et des offres culturelles via notre CSE. Nous accordons une importance particulière à la convivialité et à la solidarité dans nos relations internes. Nous pilotons une politique de responsabilité sociale d'entreprise autour de 4 axes majeurs aujourd'hui: la diversité et l'inclusion, le bien-être, l'environnement, et l'aide aux communautés. Nous engageons tous nos collaborateurs dans cette mission. Rejoignez-nous pour vivre l’ambiance et l’expertise d’une start-up technologique française au sein d’une grande entreprise internationale dynamique, innovante et à forte ambition de croissance!
Nos bureaux sont localisés au dernier étage du bâtiment Vivacity au 151 Rue de Bercy 75012 Paris. Nous déployons une politique de télétravail généreuse permettant jusqu'à 4 jours de télétravail par semaine.