Jeune startup en plein essor, Pro’Audit est spécialisée dans le courtage en bureautique (matériel informatique, solutions d’impressions, sauvegarde, téléphonie, affichage dynamique…). Actuellement seuls sur le marché à répondre à ce besoin, nous n’avons pour le moment aucun concurrent. Notre mission : rencontrer les professionnels du département Rhone-Alpes ou de Suisse Romande pour leur faire générer des économies de budget et optimiser leur parc informatique. Nous sommes entourés d’un réseau de prestataires de qualité, dument sélectionnés, que nous sondons par le biais de consultations dès lors que nous avons décelé un besoin chez notre client. Puis, une fois les offres des prestataires reçues, nous sélectionnons la meilleure sur des critères définis en amont avec le client et nous nous chargeons de la présenter au client. Nous nous adressons aujourd’hui principalement à des PME et ETI, nous comptons également quelques collectivité locale et quelques GE dans nos clients.
POSTE DE COMMERCIAL: Profil recherché : - Profil commercial, technico-commercial - Bonne présentation, bonne élocution - Sens des responsabilités - Travail en autonomie - Sens du relationnel - Notions d'informatique (un +) - Respect des valeurs et règles de l'entreprise - Zone de résidence : Annemasse et alentours - Véhiculé Missions : - Création, entretien et développement de portefeuille client - Fidélisation client - Missions de prospection téléphonique, physique, opération de mailing - Intégration dans les clubs de réseautage de la région - Etablissement et présentation des offres lors de rdv commerciaux - Réunions, débriefing et reporting - Veille concurrentielle POSTE D’ADMINISTRATIF : - Profil secrétaire, assistant de direction - Sens de l’organisation et rigueur - Maitrise de l’outil informatique et bonne capacités rédactionnelles - Bonne présentation orale et écrite - Esprit d’analyse et de synthèse - Maitrise de l’anglais (un +) Missions : - Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers, - Assurer le traitement commercial et administratif (suivi des commandes et des ventes, éléments de facturation et de livraison… ) - Communiquer aux clients des informations sur des produits/services - Assurer la relation avec les fournisseurs, les partenaires et les clients - Gérer l’accueil (téléphonique, physique…) - Gérer du personnel : suivre les dossiers des salariés, réaliser les déclarations et effectuer le suivi administratif des stages de formation - Gérer l’ordre du jour, le planning, le courrier et l’agenda de la direction - Organiser les réunions, prendre des rendez-vous et les préparer - Contrôler et fournir les documents nécessaires à la mission du dirigeant
Implantés à Annemasse, nous travaillons sur la Suisse Romande et sur le secteur Rhône-Alpes (Savoie, Haute-Savoie, Ain, Isère et sur Lyon). Nous envisageons un développement d’ici 1 année, nous comptons ouvrir une agence sur la Metropole Lyonnaise, sur Nice et Besançon.
Nous sommes 3 actuellement : Un des associés gère la partie administrative, comptabilité, organisation et développement interne, L’autre associés travail au développement commercial de l’entreprise, Il est accompagné d’une salarié : chargée de projets.
Découvres notre site internet pour en savoir plus : Site Web Pro-audit:fr