Réseaux adaptés voit le jour en 2014 à la suite d’une analyse au regard de l’emploi des personnes en situation de handicap en France. Un constat simple clair est sans appel, les compétences intellectuelles et le savoir-faire des personnes en situation de handicap ne sont pas assez reconnus en entreprise. En 2015 et fort de 20 ans d’expérience dans le secteur protégé nous obtenons un agrément entreprise adaptée auprès de la Direccte PACA, et décidons de faire connaitre et reconnaitre le travail des personnes en situation de handicap dans une des toutes premières agences de communication adaptée en France. NOTRE BUT Valoriser les compétences intellectuelles, changer les mentalités sur le handicap, créer des emplois. Accompagner au quotidien des entreprises soucieuses de respecter la loi au regard de l’emploi des travailleurs en situation de handicap et les enjeux de la RSE en proposant nos services en communication. Fidéliser nos clients, des plus petits aux plus grands. La spécificité et la créativité de notre agence de communication permet une transformation de vos besoins en solutions.
En savoir plus