Qui sommes-nous ? Le Centre de Relation Client externalisé du Groupe The Links. Où sommes-nous ? Dans le cœur du centre-ville de Nantes. Que faisons-nous ? Nous accompagnons nos partenaires dans la mise en place, le déploiement et le développement de leurs dispositifs de relation client. Notre super pouvoir ? Une relation client plus humaine ! Que cherchons-nous ? Des téléconseillers pour différentes missions sur notre Centre de Relation Client. Fort de plus de 39 années d’expertise, nous mettons en place des opérations téléphoniques pour le compte de nos clients. Avec 88 positions de travail, nos téléconseillers sont positionnés sur des activités telles que de la prise de rendez-vous, de la qualification de fichier ou bien des services clients. Vous aimez la relation client et vous souhaitez développer vos connaissances dans différents domaines ? Nous vous proposons de participer au développement des marques prestigieuses de nos clients (assureurs, courtiers, transporteurs, cuisinistes, industrie agro-alimentaire...). Rejoindre Tête-à-Tête, c’est bénéficier d’un cadre de travail agréable et moderne en plein Coeur de Nantes et devenir acteur: - De la croissance de votre entreprise, - De la culture de l’entreprise, - Du développement de vos compétences professionnelles au sein d’une entreprise experte en relation clients Rejoignez vite une entreprise dynamique et en constante évolution !
Nous recrutons tout au long de l’année des téléconseillers afin de mener à bien les campagnes de nos clients dans différents secteurs d’activité (assurance, équipement, industrie agro-alimentaire, écoles, collectivités...). Selon les besoins et leur expertise, nos téléconseillers sont en charge de l’accompagnement, l’information, le traitement des réclamations, la qualification, la prospection, la prise de rendez-vous ou de la vente, à partir d’un fichier qualifié par nos clients. Votre profil : Vous avez le sourire et savez faire preuve d’écoute et de bienveillance en toute situation. Très à l’aise avec les outils informatiques, vous vous les appropriez facilement et évoluez rapidement sur de nouveaux logiciels. Vous maîtrisez les bases des techniques de la relation client et du marketing téléphonique. Doté d’un esprit de synthèse, vous êtes apte à renseigner les outils de gestion des appels avec des informations pertinentes, qualifiées et complètes. Vous aimez le challenge et avez à cœur d’atteindre les objectifs et de progresser dans votre activité. Enfin, vous faites preuve d’adaptabilité pour évoluer et changer d’univers de production. L'orthographe et l'expression écrite sont des prérequis indispensables sur nos postes.
En plein coeur de Nantes, au 13 rue Crucy - 44000 NANTES Notre agence est très bien desservie par les transports en commun (3 lignes de tramway, 1 ligne de Busway, plusieurs bus et chronobus, Gare SNCF Sud à proximité)
Centre d'appels Tête-à-TêteYoutube
En tête-à-tête avec... SylvainYoutube
En tête-à-tête avec... AmélieYoutube
Venez découvrir notre univers: Notre site internet
En tête-à-tête avec Aniella, téléconseillère Cliquez ici
En tête-à-tête avec Thibault, responsable projet Cliquez ici
En tête-à-tête avec MAM, téléconseillère Cliquez ici