Vipp & Philippe est un Centre de Relations Clients qui concilie Humanité, Handicap et Ruralité ! Créée le 3 Septembre 2018 pour donner du travail aux personnes en situation de handicap en milieu rural, Vipp & Philippe est associé au groupe VIPP, expert depuis de nombreuses années dans la relation et le service client. Implantée à Anteuil, dans le Doubs, Vipp & Philippe est une Entreprise Adaptée, qui a pour ambition d’employer 80 % de son personnel en situation de handicap, possédant la RQTH. Elle est soutenue par l'association Action Philippe Streit pour la mobilité et la création d'un pôle médico-sportif. Notre objectif : Faire de la différence un atout en offrant un service de Haut de Gamme. Nos valeurs : Grandir, Bienveillance, Exigence, Responsabilité et Liberté. Notre philosophie : Vous souhaitez grandir sereinement au sein d’une équipe bienveillante et exigeante ? Alors rejoignez l’équipe de : Valorisation de nos collaborateurs Intégration dans une équipe dynamique Prise en compte du Handicap Partage de nos valeurs & Philippe Et ensemble, agissons pour rendre les Hommes plus autonomes et construire un monde plus humain.
CHARGE DE SATISFACTION CLIENT En tant que Chargé(e) de satisfaction client, votre mission consiste à : Accompagner le client par téléphone, mail ou tout autre support afin de satisfaire sa demande via : > L’analyse de son dossier ; > La compréhension de sa demande ; > Une réponse pertinente. Tout cela, dans le but de lui apporter satisfaction. Chez VIPP & Philippe, que fait-on exactement ? Nous sommes missionnés par des entreprises pour gérer une partie de leur propre relation clients : standard téléphonique, service après-vente, planification de rendez-vous par exemple. Ces échanges se font par téléphone, mail ou encore courrier. Notre particularité est de ne pas faire de démarchage commercial, les chargé(e)s de satisfaction client ne se retrouvent donc pas dans une posture de vendeur. Intéressé(e) mais pas formé(e) ? Nos recrutements se font sur des profils très variés, nous privilégions le savoir-être et les aptitudes comme le sens de l’écoute, la capacité à travailler en équipe, l’aisance avec les outils de communication et la maîtrise de la langue française, plutôt que des compétences. Ainsi, les collaborateurs bénéficient d’une formation à leur arrivée et de manière continue. Une entreprise adaptée : Chez VIPP & Philippe, notre objectif est de prouver que le handicap est une force. Ainsi, la forme juridique d’entreprise adaptée était une évidence : nous employons plus de 70 collaborateurs dont 75% de personnes disposant d’une Reconnaissance de Qualité de Travailleur Handicapé. Évoluer dans un environnement bienveillant et adapté : Travailler en milieu rural est une chance. Cela devient accessible pour les personnes en situation de handicap grâce à notre implantation dans l’écosystème d’Action Philippe Streit, situé à Anteuil dans le Doubs (25). En effet, l’association propose différents services comme le transport, l’aide à la recherche d’un logement, l’accès aux soins, etc. qui favorisent l’épanouissement de nos collaborateurs. Salaire au SMIC avec possibilité d'évolution.
Anteuil - 25340
80
Présentation de Vipp&Philippehttps://www.youtube.com/embed/buXppJQyJzo
Présentation d'Action Philippe Streithttps://www.youtube.com/embed/sonTwc0OOdE
Témoignagehttps://www.linkedin.com/embed/feed/update/urn:li:ugcPost:6609783286980055040?compact=1